Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts... ... de Bonheur.
Newsletter
Albums Photos
Archives
31 octobre 2008

challenge PACS bingo

Challenge proposé lors de la crop du samedi soir.

Il fallait construire sa page en choisissant 5 "ingrédients" en plus des photos et du papier

bingoW

(Alp'papier recyclé)

Strass étoiles

Ruban à pois

Tampons flèches

Chipbord coeur

Il me manquait un ingrédient, mais j'étais éliminée dès le début, j'avais pas choisi les bons...

Publicité
Commentaires
O
Bonjour à toi...je suis Orane ta nouvelle petite soeur de chez les elfes...Je viens de visiter ton site et de m'enregistrer à la newsletter...<br /> ta page meduse m'a beaucoup amusé...bon scrap et à bientot Orane
M
tres sympa et quel beau chat<br /> bisous
P
Très jolie page !!!!
V
Bravo pour avoir relevé ce challenge, le résultat est très sympa.
C
pas grave! ta page est vraiment rigolotte! ce chat a des yeux splendides!
Petits bouts... ... de Bonheur.
Publicité
Publicité