Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts... ... de Bonheur.
Newsletter
Albums Photos
Archives
30 octobre 2008

challenge PACS Cocktail

Challenge proposé lors de la soirée crop du vendredi.

J'avais choisi un PINA COLADA sans alcool.

Ma page devait donc comporter uniquement : Du papier uni, des chipbords, de la couture, du tampon, des fleurs, du tissu.

cocktailW

Tout y est :

Alp'papier recyclé, fleur en tissu.

Pour faire les chipbords j'ai tamponné puis découpé mes motifs dans du carton.

Deux chipbords ont des points de couture.

Publicité
Commentaires
M
Rhoo c'est tout mimi..Bizzz
T
super joli <br /> j'aime les couleurs et la photo
C
tres chouette rea! j´aime ce contraste de couleurs! bravo!
Petits bouts... ... de Bonheur.
Publicité
Publicité