Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts... ... de Bonheur.
Newsletter
Albums Photos
Archives
31 mai 2008

crop des 2 cat (suite)

J'ai commencé le matin, par l'atelier de Cath. Ensuite on a fait une pause afin de se restaurer copieusement avec un buffet délicieusement garni de belles salades, quiches de toutes sortes, cakes, charcuteries, fromages, fruits, brioches et nombreux gâteaux au chocolat. J'ai beaucoup apprécié cette pause très conviviale et bien méritée.

Dans l'après-midi j'ai fait le projet de Cathy, suivit d'un petit retour au buffet pour prendre un Thé accompagné de quelques gourmandises.

Pour finir, nous avions une heure pour participer au challenge dont la consigne essentielle était : N'ayez pas peur du vide. Le kit contenait un Bazzil blanc, un imprimé, et quelques embellissements.

jade

C'est encore Oscar qui pose très gentiment pour moi.

J'ai dessiné puis découpé les lettres à la main, ajouté un trait de feutre noir et juste un bouton.

J'ai AdOré réaliser cette page épurée, et en un temps record pour moi !

Publicité
Commentaires
C
Belle page pour un beau matou...
C
Très joli ce regard de Jade !! Bravo pour le titre ! bisous<br /> Cathy
B
effectivement ce ne sont pas les pages les plus chargées les plus belles !!!<br /> bises<br /> <br /> Bri
Petits bouts... ... de Bonheur.
Publicité
Publicité