Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts... ... de Bonheur.
Newsletter
Albums Photos
Archives
31 mai 2008

crop des 2 cat

Le WE du 17 mai, très gentiment hébergée par mon amie Cathy en Chartreuse, j'ai pu participé à une excellente journée de crop organisée par Cathy et Cath.

Les projets étaient géniaux... ils ne sont pas encore tout à fait fini...

En attendant voici 2 photos prises sur place :

2cathW

Cath                               moi                                Cathy

Entourée des 2 organisatrices.

crop2cath01

Zau                                          Marylène

Je suis ravie de les avoir retrouvées durant cette crop !!!

En Arrière plan la bien verte Charteuse...

Demain, les premières réas.

Publicité
Commentaires
Z
ah bah woui c'est moua sur la foto...<br /> <br /> vous regardez que la Cahrtreuse derrière hein? c'est pluch mieu....
C
Jolies photos d'un bien joli souvenir...
C
Oh j'arrive sur ton blog et vois que tu as posté tout plein !! Oui, merci pour ma verte chartreuse, en ce moment nous sommes dans la période "pot de chambre" à fond ... pfff marre de cette pluie ! lol<br /> bisous<br /> Cathy
B
contente de vous voir !!!<br /> bisous<br /> Bri
Petits bouts... ... de Bonheur.
Publicité
Publicité