Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts... ... de Bonheur.
Newsletter
Albums Photos
Archives
27 octobre 2008

challenge PACS tout tampons

Plusieurs challenges étaient proposés, avant et pendant le Paper And Co Show 2008.

1) Challenge page ronde de 30 cm avec uniquement des unis décorés au tampons.

Comme c'est exactement ma façon de scraper, finalement je n'ai pas fait très original... et pas question pour moi de faire une page plus grande que le 20/20. Je n'ai donc pas vraiment respecté les consignes. (Oui, comme d'habitude !)

allstampsW

Alp'papier recyclé et chutes de kraft couleur gris et rouge.

Tampons Aladine, Magenta, Craft Stamper

Encres Distress, Versamark et Perfect Pearls.

Publicité
Commentaires
V
Très jolie page !<br /> Bisous,<br /> Véro
Petits bouts... ... de Bonheur.
Publicité
Publicité