Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts... ... de Bonheur.
Newsletter
Albums Photos
Archives
7 mai 2008

o.v.i.

Une page "Warm and Fuzzy" faite avec Tena au salon Version Scrap 08.

Tena nous a proposé de réaliser 3 pages 30/30, avec à chaque fois l'utilisation d'une texture.

Voici les 3 page de Tena :

tena

Depuis pas mal de temps j'ai fait le choix de ne plus scraper en 30/30, J'ai donc adapté le sketch au 20/20. Et comme mon style est assez différent, j'ai épuré un peu pour une page plus C&S (Clean & Simple). Du coup, même sans tamponnade, j'ai pris beaucoup de plaisir lors de cet atelier. 

OVI

Arabesques en décalcomanies velours.

Une autre page faite avec Tena, sera pour un prochain post.

Publicité
Commentaires
K
je suis contente de croiser de nouveau ton chemin après un long silence ... et reconnais bien là les merveilles que tu fais avec les tampons sur le papier kraft, et ton amour du chocolat ...<br /> <br /> christelle (la ruchère)
V
Coucou Soka !!!! Je viens d'aller sur le blog de Cathy et cela m'a fait très plaisir de voir que tu étais dans les Alpes ce weekend !<br /> <br /> Je suis trop contente de voir que tu as ouvert ton blog !<br /> <br /> Que j'aime ton style élégant et simple à la fois !<br /> Et toujours les chats, biensûr !<br /> Cette page est raffinée et je la trouve très belle !<br /> Gros bisous !!! Vi
Petits bouts... ... de Bonheur.
Publicité
Publicité