Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts... ... de Bonheur.
Newsletter
Albums Photos
Archives
18 janvier 2009

Départ en retraite !

Non , ce n'est pas mon blog qui part en retraite... mais un de mes collègue!

Pour l'occasion j'ai réalisé une carte, à la demande de l'équipe du bloc orthopédique de Cochin, afin que chacun puisse y laisser un petit mot.

Du coup, les collègues m'en ont commandé un second!

retraite1W

retraite2W

retraite3W

retraite4W

retraite5W

retraite6W

retraite7W

retraite_dosW

Le support est réalisé avec du carton de récupération très gentiment offert par Catherine (Merci !!!)

J'ai découpé une sorte de pochette à rabats dans lequel s'ouvre un accordéon.

Tampons arabesques de la Cie des Elfes, floraux de Maryse Carrier,

Mise en couleur aquarelle.

Publicité
Commentaires
C
Ils sont tout jolis ces petits carnets pour départ en retraite, bravisssssimo !!!!<br /> Des gros bisous<br /> Cathy
C
c'est une super idée!<br /> et une très jolie réa!<br /> bises
K
Ravie que ma petite cartonnette t'ait été utile (et si t'en veux d'autre ,c'est quand tu veux,j'en ai des tonnes)<br /> Ton ptit mini est superbe et ton collègue a bien de la chance.<br /> J'aime sa sobriété qui lui confère un ptit côté "classe".<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Katou
T
Trop bien ton idée et ce petit carnet est superbe. <br /> Vendredi soir j'étais chez une collègue secrétaire qui prend également sa retraite, ce qui me donne une très bonne idée de cadeau, d'autant que je suis souvent la seule à prendre des photos. Bon là il y avait une autre de mes petites collègues. <br /> Et puis, nous avons un point commun, je suis secrétaire en radiologie et imagerie médicale depuis .... longtemps déjà. <br /> Et toi, ta profession, infirmière, aide-soignante... chef, médecin etc... (lol).<br /> Merci et gros bisous.<br /> j'aime beaucoup ce que tu fais.
T
c'est tres tres joli
Petits bouts... ... de Bonheur.
Publicité
Publicité