Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts... ... de Bonheur.
Newsletter
Albums Photos
Archives
22 juillet 2008

challenge 22 juillet

Cette fois c'est mon tour de proposer un sketch pour le Blog E&C.

22_JUILLET

sk22_juilletF

Tous les tampons sont de la CDE. L'arbre, les cerises, et la "Rondes de ronds" sont dessinés par moi.

Impressions des cerises en ton sur ton pour les papiers de fond. Arbre mis en couleurs avec les Néocolors II aquarellés. Petite butte dessinée à main levée. Forme de molécule détourée à partir du tampon du milieu de la "Ronde de ronds".

rondesdesrondfsdeux

Publicité
Commentaires
C
haou !! j'adore ton style !! bravo !
M
Trés sympa ! j'aime bcp ce tampon arbre.<br /> bravo
K
très jolie carte !
C
C'est une carte ? en tout cas, j'adoooooore. j'aurais aimé participer mais avec mon bras plâtré pffff je peux pô !!! des bisoussssss<br /> cathy
P
Elle est très jolie ta carte. Les tampons n'en parlons pas, ils sont à tomber. Bravo à toi
Petits bouts... ... de Bonheur.
Publicité
Publicité