Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts... ... de Bonheur.
Newsletter
Albums Photos
Archives
1 mai 2008

Mail Art chocolat

J'ai réalisé ce Mail Art pour faire un petit cadeau de remerciement.

L'enveloppe est faite main, en kraft au format d'une tablette de chocolat.

Enveloppe

Toutes les décos sont réalisées avec le kit de tampons "Chocolat" que j'ai dessiné pour La Cie des Elfes.

L'enveloppe contient un présentoir à marque-pages.

IMGP1030

Les carrés, tampon patchwork de La Cie des Elfes, sont embossés en doré.

IMGP1033

Le papier est gaufré pour imiter les tablettes, les cerises sont réalisées avec des gouttes d'eau de Javel.

Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie réa gourmande... J'adore !!
V
Super cette collaboration avec la Cie des Elfes ! Et ton mail Art est très réussi, c'est tip top et très orginal !
R
Coucou Sonia,<br /> <br /> A force de fureter de blog en blog, ce soir je tombe sur le tien... J'aime beaucoup ce mail art...par gourmandise ???Peut-être...mais aussi parce qu'il est super.<br /> <br /> Bises<br /> Roselyne (de Brive)
B
superbe<br /> l'idée du gaufrage : géniale !!!<br /> bisous<br /> Bri
Petits bouts... ... de Bonheur.
Publicité
Publicité